Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
1 décembre 2011

J1: une tuerie!!!!!

Telle une gamine toute excitée d'ouvrir son calendrier de l'avent, voici ce que j'ai eu( le thème était imposé: une gourmandise home made):

DSC_2977

Ces sablés sont une tuerie!!!!! Virginie je veux la recette!!!!!

Et j'ai pas pu résister, j'y ai gouté avant la photo. Je vous raconte pas le délice avec un petit café!!!

Pour ma part je lui ai envoyé des sablés à la cannelle; Virginie aime la cannelle...

DSC_2944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis bien contente que les petits sablés te plaisent!!! tu as goutté ceux avec le bonbon au milieu?? un peu durs (attention aux dents !!) mais j'aime bien<br /> moi aussi , je me suis régalée .... avec un petit thé.... je file faire l'article, d'ailleurs!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité