Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
2 décembre 2012

Raison de mon absence...

Voilà pourquoi je suis absente: j'organise avec les parents d'élèves un marché de Noël!!!

Je dois dire que je m'éclate!!!

marché de Noël

Ma copine Val m'a aidé pour la déco et m'a même fait un don. A chaque fois que je vais la voir c'est un plaisir!!!

On discute sans voir le temps passer...

Alors si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à venir!!! Les bénéfices seront reversés à l'école...

Je mettrai des photos de la déco et du marché, ainsi que les créas que j'ai faites pour le stand de l'école

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> je viens de mettre des photos du rugby!! mdr!! va voir mon gamin!!!!!<br /> <br /> dommage qu'on n'ai pas pu plus discuter! bisous
Répondre
V
Alors ???? j'espére que tout s'est bien passé???<br /> <br /> gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'années<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
oui,j'attend les photos!!!!!! avec impatience<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité