Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
2 octobre 2013

Ma 1ère oeuvre

Cela faisait un moment que j'avais envie d'un semainier pour que nos activités et diverses tâches soient visibles de toute la maison!

Je trouvais ceux des magasins trop chers alors je m'étais mis en tête de le faire moi même...Mais pour cela il fallait que je trouve LA PERLE...

C'était sans compter sur ma copine Val qui a toujours ce qu'il faut, et je l'ai trouvé au fond de sa grange au milieu d'autres tableaux...C'était un tableau en bois marron à l'interieur duquel il y avait une tapisserie de chasse; tout à fait mon style!!!

Malheureusement je n'ai pas pris de photo...Je comptais prendre celle de Val mais elle a enlevé l'album correspondant...

Cependant je peux vous montrer le résultat final!!! Bon d'accord la photo n'est pas super mais le tableau est installé dans un couloir alors je n'ai pas trop de recul...

photo

Ainsi après un bon depoussiérage, j'ai enlever la tapisserie. Il a fallu enlever les agraphes une à une car j'ai voulu garder le support en bois sur lequel j'ai appliqué de la peinture aimanté et pour tableau noir. J'ai tracé mes lignes avec un stylo peinture puis écrit les jours à l'aide de tampons et de l'encre blanche.

Quant à l'encadrement je l'ai peint avec un reste de peinture gris galet que vous allez voir encore car j'ai repeint pas mal de choses!!! (grands cadres photos toujours achetés chez ma copine Val, 2 vestiaires en bois que m'a donnés ma maman, une armoire de ma grand mère qui n'a pas de valeur sauf pour moi et que j'ai prise chez elle juste après son décès au mois de février, puis un tableau peint par ma maman il y a bien longtemps très moderne et auquel j'ai fait un encadrement...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou toi!!!! et ben ,tu en a fais une merveille de ce vieux tableau!!!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> un peu débordée dans les préparatifs de départ de thomas,qui est sélectionné pour partir a rodez au top 12!!!!<br /> <br /> il est super heureux,moi,super anxieuse!<br /> <br /> le tournoi commencera dimanche,il vont affronter l'italie...et d'autres pays ,moi,je pars pour rodez dimanche matin a 5h,pour y étre pour le tournoi!<br /> <br /> je mettrai des photos le lundi.bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité