Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
30 décembre 2013

Swap de Noël

Cette année j'ai aussi participé au swap de Noël d'Amandine du blog la ptite chocolatine.

J'ai adoré car j'adore cette période de fêtes!!! Ce sera d'ailleurs l'objet de mon prochain message!!!

J'ai donc reçu un colis de Wallisa. Ce sont 2 belles soeurs qui tiennent un blog

Alors voici mon colis!!! Le thème était noël en blanc...

 

photo2

photo

photo1

 

Je les remercie car dans ce paquet blanc il y avait:

une déco de noël: une boule à paillettes blanche trop mimi

une gourmandise: des macarons à TOOOOOMBER!!!!

un produit de beauté: un ensemble gel douche, gel lavant pour les mains et crème pour les mains au cacao et framboise!!!! J'adore ces 2 parfums associés!!! Je n'arrête pas de me sentir la peau!!!!

un livre: un livre super où je vais pouvoir piquer pleins d'idées, le titre: table et déco de fête... Mon thème quoi!

une surprise: elle a été pour mes loulous!!! Comme on devait doubler un cadeau c'est eux qui ont été gâtés!!! Une crèche en carton et des avions à construire!!! On s'est éclatés!!!!

Merci les filles vous avez été géniales!!!

 

Quant à moi mon colis est parti très très loin; au Danemark pour Christelle qui avait la nostalgie de la France en cette période de fêtes...

Je vous le montre très prochainement!!!

Bon réveillon de la Saint Sylvestre!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> On n'a même pas eu le temps de répondre à ton message !<br /> <br /> En tous les cas on est très contentes que ton colis te plaise !<br /> <br /> On a découvert ton blog et comme on le trouve sympatique, on s'abonne pour ne rien rater !<br /> <br /> On espère que vous avez passé un très bon Noël, profitez bien des vacances !<br /> <br /> à bientôt !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité