Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
9 juillet 2014

Cadeau de fin d'année

Chaque fin d'année nous faisons un petit cadeau maison aux maitresses

J'ai donc trouvé ce que je voulais comme porcelaine (étant de Limoges cela aide!!!)

Décorés par les enfants et tadam....

 

La version de Hugo:

IMG_2185

 

 

 

 

La version de Louise:

IMG_2186

 

 

 

 

Mais pour qui est ce 3ème cadeau???

C'est pour la maitresse du 2ème CP qui a travaillé avec celle de mon lardon. Elles ont tout fait ensemble, du coup le lardon a absolument voulu lui offrir un petit quelque chose!!!

Une petite virée chez N*Z m'a permis de trouver une petite pochette dont la déco ne me plaisait pas du tout!!!

Une petite customisation plus tard... 

IMG_2187

 

Ma miss étant en CM2 elles disait au revoir au 1er degré!!! Nous avons donc confectionné des petits croissants au nutella et des brookies (une tuerie trouvée sur Zodio) pour tous les enseignants...

 

Bon c'est pas tout mais ce temps ne me permet pas de repeindre mes chaises!!! Dès que le soleil réapparait je m'y atèle sauf s'il ne pointe pas le bout du nez avant ce WE où nous partons en région parisienne...

Pourtant j'ai hâte de voir ce que va rendre le camaïeu de couleurs que j'ai choisi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhh,les "moustaches"!!! lol<br /> <br /> sympas tes cadeaux!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité