Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
1 janvier 2016

Bonne année

images

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016!!!

Que tous vos souhaits se réalisent !!!!

En chaque début d'année nous faisons tous une liste de bonnes résolutions, alors j'ai décidé de ne pas en faire car je ne m'y tiens JAMAIS...

Cependant je ferai des efforts!!!

Ah si je souhaiterais que le monde tourne enfin rond et que la violence cesse...

Et qu'il y ait moins de cons... C'est utopique je sais mais on a le droit de rêver non???

 

Sinon je vous avais montré le colis que j'avais reçu de Josie pour le swap de Noël organisé par Amandine. 

Maintenant place aux photos du colis que j'ai justement envoyé à Amandine. Son thème était sur le film "The Holidays" et "La reine des neiges" qu'elle adore

img_0810

img_0811

 

Voici un aperçu de la boule de Noël sur le thème du film

img_0812

 

Un petit aperçu des photophores que j'ai imprimé sur du papier calque. J'aime beaucoup le rendu (non non je ne m'auto congratule pas, mais alors pas du tout!!!) du coup je vais en imprimer d'autres avec des images pour les différentes saisons car à la maison on est fan de bougies et photophores!!!

NB: attention pour ce genre de photophores il faut des bougies led...

img_0814

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés sympa!!! quand aux bonnes résolutions ,j'y ai renoncé aussi , un monde meilleur ,je crois que ,c'est effectivement utopique! lol ,mais bon on fera avec ! gros bisous ma belle!!! et a bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité