Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
29 décembre 2016

Swap de Noel

Comme chaque année je participe au swap de Noël organisé par Amandine

Cette année j'ai été gâtée par Josie et tadam...

IMG_3269

IMG_3270

IMG_3272

Mon thème était les 5 légendes

J'ai eu:

- une jolie carte

-un père nono lumineux

- des chocolats trop bons...

- des bougies parfumées aux senteurs des fêtes

- une parure collier et BO trop jolie

- des fèves non que dis je la collection de fèves des 5 légendes!!!

- des épingles de coutures avec des têtes sur le thème de Noël

- et une superbe tasse Walking Dead!!!

Merci Josie c'était super !!!

 

Pour voir les autres colis c'est par ici...

[Swap de Noël 2016] L'ouverture des colis ! - La p'tite vie de la p'tite Chocolatine

Coucou les swappeuses ! Comment se sont passées les fêtes ? Il est temps à présent de découvrir les différents colis de notre swap de Noël ! J'ai gâté Josie ---------- Josie a envoyé son colis à Gaëlle Lougo ---------- Gaëlle Lougo a gâté ma copine Nephthys...

http://laptitechocolatine.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité