Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
28 décembre 2018

Swap de Noël

Comme chaque année je participe au swap de Noël d’Amandine et c’est toujours un plaisir !

Cette année c’est Lorna qui m’a gâtée 😍

Ce colis m´a fait de l’oeil jusqu’à ce que je l’ouvre comme d’habitude avec des yeux d’enfants!!!

A l’ouverture je découvre une très jolie carte!!!

68BA2793-7FB7-4193-8A25-7B24D666433A

 

Puis sous la carte les cadeaux emballés avec le drapeau des pays auxquels ils correspondent 

C’est une super idée à laquelle je n’avais pas pensé ! C’est sympa d’essayer de deviner le cadeau en fonction de sa provenance 😍

 

EF3EB77F-2BC0-4F84-BC84-ACB1D69F1D13

 

Puis tadam....

Un super gel douche que je vais m’empresser d’essayer  

Du chocolat noir et des gâteaux anglais déjà goûtés 

Des decos de Noël style scandinave j’adore elles sont déjà dans le sapin

Du thé que je ne connaissais pas

Un polar que je vais lire en buvant un thé et avec du chocolat 😁

Un porte bonheur chinois trop mimi même mon fils a adoré ! Il va m’accompagner tous les jours!!!

Merci Lorna tu as illuminé mon Noël et cette année j’en avais besoin ... MERCI 

609010D6-7170-4A3E-9095-415B1270AA9C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité