Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
19 octobre 2009

Week end enfin productif !!!

Tout d'abord une première couverture pour une toute petite fille doublée d'un tissu rose TOUT DOUX!!!!!
DSC_1550

et une fois pliée avec un accroche tétine

DSC_1551

Puis une autre couverture pour un petit garçon, que les photos ne mettent pas en valeur......

DSC_1547

une fois pliée accompagnée d'un bavoir

DSC_1548

et puis le temps m'a manqué pour finir le manteau de ma Loulou mais en voilà un petit aperçu

DSC_1553

j'espère le finir ce week end...........

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifiques tes couvertures !!
Répondre
D
Mignonne comme tout tes créations, j'adore !<br /> <br /> Moi aussi je voudrais faire une couverture doubler mais avec du tissus avec des chats dessus et le revers en polaire ^^<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité