Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
24 janvier 2010

Non, rien de rien, non je ne regrette rien!!!!!!!!!

Non je n'ai rien ajouté à mon thé ce matin, c'est seulement que depuis le passage du facteur hier, je suis toute contente!!!!!!

Il m'a amené ça

DSC_1734

et je savais ce qu'il y avait dedans!!!!!!
J'avais déjà parlé des dessins de Baboosh que j'ai transmis à Lalimaya et Tadammmmmm

DSC_1737

Bon maintenant que je suis toute contente de moi, il faut que je fasse des vêtements digne de ce nom pour être à la hauteur de ces superbes étiquettes!!!!!!

Du coup hier au soir j'ai pu utiliser ma 1ère étiquette sur une de mes écharpes à laquelle j'ai fait une bague assortie pour une copine qui est aussi la prof de flûte de little miss monde

DSC_1740

et au passage mon craquage au marché hier matin

DSC_1743

pour un craquage ce fut un total craquage: 15M de tissus achetés.......................pour la somme de 15€.
A force de craquer de cette manière je crois que l'on peut parler de collection!!! ou j'ai aussi l'option d'ouvrir un magasin......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois le genre ! oui, ça s'apparente à une "collection" on dirait !
Répondre
C
J'adore ces tissus! :-)
Répondre
F
marquise la vache nous a mise en bynome , j'en suis tres heureuse et en visitant le blog cela me permettra de mieux vous connaitres !<br /> amicalement frifri
Répondre
M
que de superbe tissus???<br /> je crois que nous sommes beaucoup à craquer et a faire une collection de tissu hihihi
Répondre
S
Tout est adorable !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité