Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
26 septembre 2010

enfin LE manteau

Il y a quelques temps j'avais posté les tissus pour un futur manteau de la miss.

Il est enfin terminé

Sans aucune modestie, autant le dire, je suis super contente du résultat!!!!

Bon les photos du soir ne lui rendent pas honneur, j'essaierai d'en reprendre demain avec la mannequin......

DSC_2270

Modèle tiré d'un magazine Ottobre

Tissu imperméable Hilco acheté sur ebay (je peux rechercher l'adresse si quelqu'un est intéressé), polaire et boutons de mon marché , biais MT

 

Sinon j'étais super en avance sur le défi snood que la souris a lancé. Il ne me manquait plus qu'un dizaine de cm!!!!

C'était sans compter sur mon lardon qui a dégainé mes aiguilles telles les "zépées" de Zorro. C'est la bouche pleine de jurons que j'ai essayé de rattraper mes mailles mais j'ai pris 2 laines différentes et c'était impossible........la mort dans l'âme je me suis résolue à TOUT défaire et à revoir mon modèle

Il sera plus petit et accessoirisé.........à suivre....

La moralité de cette histoire: ne JAMAIS laisser son tricot à la portée d'un lardon!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce manteau est superbe!!!! j'adore le tissu!!!
Répondre
D
Génial ce manteau... j'adore ces motifs...<br /> Whouah... quand je saurai faire ça...<br /> Bravo très joli travail
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité