Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
12 septembre 2011

La rentrée

Miss monde et lardon ont fait leur rentrée sous la pluie!!!

Du coup les manteaux cachent les vêtements que je leur avais fait!!!

Comme je sors juste de l'hôpital, je vais prendre d'autres photos d'autant plus que la tunique de la miss avait été complété par un ensemble pour son anniversaire, le 2 septembre. Il faut dire qu'une fille d'enseignants ne pouvait naître que pour la rentrée scolaire.......d'ailleurs il y a 8 ans c'était le jour de la rentrée!!!

La miss m'a dit une semaine avant son anniv de ne pas me creuser la tête pour son cadeau, elle voulait que je lui offre des vêtements home made. Trop gentille de penser aux méninges de sa maman!!! Seulement il ne me restait que 7 jours......

Place aux photos, les autres dans les prochains jours....et vous pourrez juger

DSC_2907

DSC_2909

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimis miss monde et le lardon...lol<br /> vas tu mieux?<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité