Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
3 décembre 2011

J3 : Y a plus qu'à!!!

Voici mon paquet pour ce 3ème jour:

DSC_2979

Un sapin à décorer: j'hésite encore.......décopatch ou peinture? Enfin bon il faut surtout que je trouve le temps!!!

Voici ce que Virginie a reçu; parce qu'elle aime les écharpes et les pois.......tadam.....

DSC_2946

Et pour mes enfants qui louchent sur mes cadeaux, ils se consolent avec leur calendrier où j'ai mis dans les pochettes leurs calendriers playmobil. Je trouve cela plus sympa que la boite en carton.....

DSC_2980

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou je fais le point à la place de softy , cool je vois que tu as reçu un sublime swap en plus, et que tu as bien envoyé le tien, je mets donc à jour sur le blog de softy en espérant son retour
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité