Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
1 mars 2010

Mes swaps.....

cela faisait un moment que j'avais envie d'en faire et j'en ai trouvé 2 qui me plaisaient et où il restait de la place!!!!!

Le 1er sur le thème du voyage

49990627_p

pour en savoir plus c'est ICI

et le swap de l'amitié qui lui est complet.....

Des cadeaux à recevoir et surtout à envoyer!!!!!!
Et c'est là que ça se complique car je n'ai pas envie de décevoir mes swappées!!!

Mes neurones commencent déjà à cogiter alors que le 1er envoi est prévu pour avril!!!

Affaire à suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si je ne me trompe pas, on termine ce swap ensemble ! je reviendrai te rendre visite ! bon week-end !
Répondre
S
J'adore les swaps !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité