Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
4 mars 2010

SON chapeau...

Depuis le temps qu'elle me le réclamait son chapeau!!!!
Du coup j'ai bidouillé une robe- tunique pour aller avec!
Je ne suis pas vraiment satisfaite...allez savoir pourquoi? Peut être parce qu'elle l'a mise par dessus son jogging, la grande classe!!!

Vue de face
DSC_1843

Vue de dos

DSC_1842

Et puis grâce à mon angle de vue tout le monde a pu remarquer que je dois lancer une pyrolyse et que j'ai RDV chez le coiffeur la semaine prochaine.....

Bon il me reste 20 jours pour enfin faire quelque chose pour mon lardon pour son anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment superbe , bravo!
Répondre
F
bonjour je suis ta binome !!! je suis ravie ecris moi sur mon mail !!pour que l'on se connaisse plus!<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
S
Trop jolie !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité