Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
7 février 2012

Longue hibernation...

C'est de saison non?

Je n'ai pas posté depuis un moment mais avec les fêtes, une grosse chute et j'en passe je ne suis pas beaucoup venue par ici.......

Les photos sont prises et je les posterai dans la semaine pour montrer les merveilles que j'ai reçues!!!

En attendant je me suis inscrite à un nouvel échange, c'est chez elle, et voici le thème si cela vous dit

"Voilà et puis je l'avais annoncé il y a quelques semaines, alors çà y est c'est parti je déclare ouverte les inscriptions au jeu des binômes 5ème édition, vous avez jusqu'au 24 Février pour m'informer de votre participation et la valider en relayant l'info sur vos blogs ! Les non blogueuses peuvent jouer bien sûr !

Le colis devra contenir

 

Un petit truc pour la cuisine

Un petit truc pour la salle de bains

Un petit truc pour le salon

Et comme nous allons doucement vers le printemps...

Un petit truc pour le jardin !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!Merci de ton passage sur mon blog et de tes précieux conseils.<br /> <br /> Belle journée.Gaëlle
Répondre
M
quand même tu te "réveilles " enfin!! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> je viens de découvrir chez Jeanne que nous allons échanger ensemble...je vais parcourir ton blog pour découvrir ton univers et tes gouts et je me mettrais doucement au travail!<br /> <br /> tu peux me rendre visite sur mon blog "petits pas après petits pas" à l'adresse "http://unemarchealafois.canalblog.com"<br /> <br /> bise bretonne<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
Merci, je valide<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité