Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
10 mars 2012

Mais que fait-elle?

Je profite du soleil et des vacances, je flane sur le net pour m'acheter encore un collier chez elle

J'adore ce qu'elle fait, je l'ai découverte sur des marchés lors de mes vacances en Bretagne

Et donc comme je le disais voici en photo mon collier.......Malheureusement la photo ne lui rend pas honneur....

DSC_3154

Et comme elle sait que ma fille aime les colliers comme moi, voici ce qu'elle lui a envoyé

DSC_3160

Publicité
Publicité
Commentaires
V
re coucou toi!!!!<br /> <br /> chouette alors,dis a ton zom d'aller zieuter mon jardin....sur cette adresse,j'ai environ 160 vivaces différentes!!!!c'est super les vivaces,ça ne demande pas trop d'entretien,ça se resséme tout seul...en ce moment du troc a la maison et pas mal d'arrivage,ça part super vite,mais ça rentre toujours.....lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Candyblog chez moi ^_^
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> besoin d'aide viens faire un tour sur mon blog merki ^_^
Répondre
M
et bien ,là,je prend ma pause "jardinage"....pause syndicale,autorisée par moi même pour une durée indéterminée...lol<br /> <br /> pour le rugby,tu ne risquait pas de voir tom ,c'était un match avec les "grands",les moins de dix sept ans...et tom n'a que dix ans!<br /> <br /> pas de match pour nous dimanche,mais samedi ,c'était entrainement....<br /> <br /> prochain match a venir,le palais,puis un tournoi a chateauroux!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
alors je m'en vais voir de ce pas qui est c'est créatrice bretonne talentueuse!<br /> <br /> à très vite pour échanger nos adresses respectives pour le swap!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité