Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
6 septembre 2012

Loooongue absence!!!!

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue ici!!!

Pas le temps et puis pas l'envie non plus, mais bon comme quasiment personne ne vient ici ce n'est pas très grave!!!

Alors voici 2 tee shirt customisés grace à la craft robo et des transferts pour la rentrée de mes enfants

Mon lardon fan de superman....

 

IMG_0668

IMG_0669

Vous pouvez apprécier la petite mou après sa journée de rentrée...Lardon est séparé de ses 2 copains à l'école!!!!

 

Puis la Miss......à laquelle j'ai rajouté un transfert très tendance actuellement mais qui n'a rien à voir avec le texte!!! Ce qui compte c'est quelle soit ravie, non?

Et elle ne quitte pas le mp3.......sauf pour aller à l'école!!!!

 

IMG_0670

IMG_0671

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne jamais désespérer, être assidue et persévérante, tel est la devise d'une blosgosphérine débutante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pis t'as vu ? moi j't'ai lu !! :-)<br /> <br /> Sympatoche ces transferts !<br /> <br /> <br /> <br /> Nora
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité