Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
11 avril 2014

des nouvelles!!!

Une éternité que je ne suis pas venue et pourtant je ne suis pas inactive...

Je vous avais montré l'armoire de ma grand mère relookée, voici 2 vestiaires repeints eux aussi en gris galet que m'a donnés m'a maman.

Un pour chacun des enfants, ils ont choisi la couleur de leur poignée. 

J'avais commencé à faire un chiffre au pochior mais je n'aime pas le rendu, alors je vais patienter et essayer de trouver une lettre ou chiffre émaillé...

IMG_2009

 

Puis j'ai peint les tableaux que j'avais acheté chez ma copine Val

Ils étaient dorés et les voilà en gris........galet avec une photo des enfants!!!

IMG_2010

IMG_2011 (1)

 

Voilà mille projets en tête dont un gros qui va peut être se concrétiser mais j'en reparlerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien tu as bien travaillé bises françoise
Répondre
F
coucou....a fond aussi dans la peinturlure!!!!!<br /> <br /> pas moche ton numéro ,juste peut être un peu petit....moi ,pour mon projet ,j'attend de gagner my million,lol<br /> <br /> bonne chance pour le tien ,et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité