Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
12 octobre 2013

Ma 2ème oeuvre...

Comme je l'ai écris dans le post précédent j'ai récupéré une armoire à ma grand mère après son décès; comme ça elle est toujours un peu dans la maison.

Mais j'ai une facheuse habitude, je suis tellement pressée que je ne prends pas de photos avant... Enfin vous pouvez vous imaginer une armoire marron foncé...

Et voilà ce qu'elle est devenue après avoir enlevé la peinture et avec une nouvelle couleur "gris galet" (dont le pot m'a beaucoup servi!!!)

 

Une vue d'ensemble

photo3

 

Une vue du haut, j'aime bien la rosace.

Ce meuble me sert dans sa partie vitrée à exposer les créations des enfants

photo4

 

Une vue des boutons en céramique qui sont beaucoup plus "pétants" mais avec ce temps la luminosité est vraiment mauvaise!!!!

photo

 

Suite au prochain épisode......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou gaelle ,je voulais poster le colis pour le jeu des "binomes" or je n'ai pas ton adresse .Peux tu me l'envoyer dès que possible? <br /> <br /> bises et bonne journée <br /> <br /> françoise
Répondre
P
coucou gaelle ,je voulais poster le colis pour le jeu des "binomes" or je n'ai pas ton adresse .Peux tu me l'envoyer dès que possible? <br /> <br /> bises et bonne journée <br /> <br /> françoise
Répondre
V
trés sympa!!! la suite,la suite....lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité