Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de LOUGO
18 novembre 2013

Swap des binomes

J'ai encore participé au swap de Coeur de Breizh et je suis à nouveau ravie!!!

Alors le colis devait contenir quelque chose en bois, en métal, de sucré, de parfumé et en tissu

Et voici ce que j'ai reçu de Poésie marine, j'adore!!! Merci Françoise

Le bougeoir est allumé tous les soirs, mon fils adore les bougies!!! Les cookies pomme caramel, une tuerie...La housse de coussin a trouvé un coussin et direction le canapé quand à la déco étoile elle a trouvé sa place à côté de la cheminée. Le sachet parfumé se balade au grè de mes envies...

IMG_1978

 

Et voici mon cadeau parfumé dans celui en métal: une bougie parfumée que j'ai décorée dans un petit seau en métal avec un petit noeud

IMG_1968

 

Puis mon cadeau en tissu: un tour du cou chauffant

IMG_1969

 

Le cadeau en bois: un cadre en bois avec un fond en tissu "partition de musique"

IMG_1971

 

Le sucré: des madeleines au chocolat: une spécialité de ma région

DSC_2947

 Et j'ai rajouté une surprise: une assiette en porcelaine de Limoges

IMG_1973

Maintenant je finis mon swap de Noël...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bel échange!<br /> <br /> alors comment va????? lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val87
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Au pays de LOUGO
Au pays de LOUGO
Publicité